Les monuments de Los Angeles

| janvier 25, 2013 | 0 Comments

visite los angelesLa ville de Los Angeles est connue mondialement pour sa richesse culturelle . Grâce à la diversité culturelle  de la ville, Los Angeles est devenu au fil du temps une ville de contraste. Des endroits magiques tels que les musées d’art reflètent d’ailleurs cette diversité. Plusieurs monuments sont érigés dans ce comté du Sud de la Californie. Los Angeles n’évoque pas seulement les plages et les industries cinématographiques, c’est également la ville des monuments historiques, ainsi que des musées riche en objets d’art.

Des édifices somptueux

Etant la 2ème plus grande ville des Etats-Unis, après New York, Los Angeles est aussi connu pour ses gratte-ciels qui ont été le lieu de tournage de plusieurs films et séries télévisées américaines. Le plus grand bâtiment de la ville de Los Angeles est le U.S Bank Tower.. L’Aon Center est l’une des plus hautes gratte-ciels de la cité des Anges. Celui-ci figure  parmi les attractions touristiques de la ville les plus courantes. Il est bon de savoir que la ville de Los Angeles dispose de la majorité des plus grandes constructions dans l’Etat de la Californie . Les gratte-ciels figurent parmi les monuments de Los Angeles symbolisant le rêve américain. Ces gratte-ciels sont aussi un symbole du développement de la ville.

Des patrimoines architecturaux

La Cathédrale de Notre-Dame–des-Anges de Los Angeles est l’un des monuments historiques célèbres de la ville. Il s’agit d’un édifice post-moderniste. Cette cathédrale figure parmi, les sanctuaires catholiques de Los Angeles. La Cathédrale de Notre-Dame–des-Anges de Los Angeles résulte d’un œuvre architectural, mis en avant par l’espagnol Rafael Moneo.  Le Getty Center témoigne également de la richesse de la cité des anges . Construite entièrement en pierre italienne, le Getty Center, qui est à la fois un musée et un monument symbolique de la ville de Los Angeles, est l’ endroit idéal pour les visites touristiques. Outre les grands édifices, ainsi que les patrimoines architecturaux qui constituent les monuments de Los Angeles, la route 66 est aussi l’une des ouvrages de construction à découvrir immanquablement durant les séjours touristiques dans la partie Sud de la Californie.

recherches recentes:

Articles à lire :